Sujet: Etoile de Nuit, un chat peu ordinaire... Ven 7 Mar - 19:42
Etoile de Nuit
« Informations »
Age(en lunes): 16 lunes. Surnom :Aucun on m'appelle par mon nom. Clan : Clan de la Rivière. Statut :Chef. Loisirs : Chasse... J'aime : Les souris, le gibier en général,mes compagnons et dormir au soleil. Je déteste :rien à par peut être les lâches et les traitres.
« Description Mentale »
Jeune chat au fort tempérament j'aime tenir tête au plus petit que moi comme à mes cadets. [ENCOURS]
« Description Physique »
J'ai le pelage d'un noir profond où il n'y a aucun poil d'une autre couleur. Mes yeux sont grand, d'un beau bleu clair, profond, et pourtant si proche, ils sont strié de blanc mais cela ne se voit que de près. Une pupille ténébreuse orne ma pupille se découpant parfaitement avec la teinte claire de l'iris. [ENCOURS]
« Histoire »
Je levais le museau, humais l'air, à l’affût de la moindre odeur suspect et c'est là que je sentis le blaireau. Mes oreilles se plaquèrent sur ma nuque et mes poils se hérissèrent sur mon dos. Mon mentor se rapprocha et posa le bout de sa queue sur mes épaules, me faisant comprendre qu'il avait lui aussi senti l'animal.
Je me retourna et vis ma sœur nous rejoindre, aussi alerte que moi. Je contemplais encore une fois ses beaux yeux verts, vestige de notre mère. Son regard tourna et se plongea dans le mien. Alors je pus y lire toute la peur qu'elle tentait de dissimuler. Je pressais ma truffe contre son museau, puis détachait mon regard de celui de ma sœur et me tourna vers l'avant.
Mon mentor, Poil de Hérisson, nous observa à tour de rôle, en se demandant si il arriverait à nous protéger. Se fut alors que la bête sortit d'un fourré, son pelage gris et noir se mouvait rapidement malgré son importante masse. J'étais tétanisé par la peur. J'entendis la voix de Poil de Hérisson nous hurler de partir en courant. Je ne me fit pas attende, je bondit me cacher parmi les fougères, je grimpa en haut d'un arbre et j'assista à un horrible spectacle :
Ma sœur, Nuage de Nuit, n'avait pas réagit assez rapidement et le blaireau lui avait fondu dessus, il avait lancé son énorme patte sur la jeune chatte et l'avait écrasé sur la nuque de l'apprentie. Un bruit sec se fit entendre. Poil de Hérisson se rua sur la bête, détournant son attention. J'en profita pour bondir aux côté de ma sœur. Je me pencha sur son visage et vis luire une dernière fois la petite étincelle de vie dans ses yeux, puis elle disparut à jamais et ses yeux se voilèrent et devinrent froid et vide.
Des larmes perlèrent aux coins de mes yeux, glissèrent le long de mes joues et tombèrent sur le corps sans vie de ma petite sœur. Je relevas la tête et se fut pour voir mon mentor au sol, le blaireau au dessus et je vis les mâchoires de l'animal se refermer sur la gorge de Poil de Hérisson. Son corps fut parcourut de spams puis il s'arrêta de bouger et mon mentor rendit son dernier souffle.
Ma vue se brouilla tellement mes larmes abondaient et trempaient la fourrure tigrée de ma défunte sœur. Le blaireau se tourna vers moi.La première chose qui me vint à l'esprit fut de fuir, aussitôt remplacé par la terrible envie de vengeance. Je me releva, regarda le blaireau droit dans les yeux, sortis mes griffes, mon poil se hérissa, doublant mon volume. En l'honneur de mon ancien mentor, je tenta de reproduire au mieux les techniques de combats qu'il m'avait apprise.
Je bondis et atterris sur le dos de l'animal, je le lui laboura, puis je m'attaqua à l'une de ses oreilles. Le blaireau baissa violemment la tête et je fut projeter au loin. Je me releva rapidement et repartis à l'assaut. Je sauta et me réceptionna juste devant son museau et le lui griffa de toute mes forces.
« Et après ? »
Prénom/Surnom:Marie/Mama ou Rima Age :12 ans Comment as-tu découvert le forum ?c'est le mien!! Pourquoi t'être inscrit(e) ?bah je l'ai dit c'est le mien!! Comment trouves-tu le forum ? très bien! Autre chose à ajouter ?non Code du règlement:
(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]