Sujet: Présentation Etoile d'Acajou Sam 22 Mar - 19:55
Nom du chat
« Informations »
Age(en lunes): 26 Surnom : Twist Clan : OMbre Statut : Chef Loisirs :chasser des souris J'aime : les chats Je déteste : le forum de saphy !
« Description Mentale »
Femelle assez arrogante, elle défend son territoire, si jamais vous osez pénétrez dans ses terres sans autorisation, vous pourriez le regrettez ! Elle est sur d'elle et regrette rarement ses gestes, elle a un caractère assez... original et il lui convient très très bien !
Elle aime son clan !
Et ses amis ! Elle est très protectrice envers tout les membres de son clan.
« Description Physique »
jolie chatte au yeux vert.
« Histoire »
Né au sein du clan de l'ombre, tout les membres de sa famille sont morts au cours d'une bataille, elle a du repeupler son clan qui sortait d'une bataille sans merci, elle hait le clan du tonnerre depuis qu'il ont oser attaquer son clan par surprise juste parce qu'il "pensait" qu'elle avait voler du gibier sur leur territoire ! Elle est irritable et agresse les guerriers (de clan adverses) osant la traité de clan-mêlé ou de sang impur ! Elle n'a jamais compris pourquoi, et si il faut son père s'est fait passer pour mort mais il peut, ne pas l'être ! Du coup elle ne fais plus confiance à personne sauf à ces guerriers,son lieutenant ses apprentis, ses anciens, ses reines et ses chatons. Elle tient plus que tout à se trouver un compagnon pour pouvoir former une toute nouvelle famille ! Son destin été tracé des sa naissance, et elle ne le regrettera jamais ! Elle est prête à tout pour son clan ... et pour sa famille !
« Et après ? »
Prénom/Surnom: Elisa Age : 13ans Comment as-tu découvert le forum ? connais le fondateur Pourquoi t'être inscrit(e) ? j'aime bien les forum Rpg Comment trouves-tu le forum ? pas mal... je pourrai lui porter quelque amélioration Autre chose à ajouter ? non
Codes du règlement : la Guerre clans rivière
(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Etoile de Nuit Chef
Sujet: Re: Présentation Etoile d'Acajou Sam 22 Mar - 21:25
il te manque une partie du codes : indice c'est un livre de La Guerre des Clans