Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolution

en cours

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Présentation de Nuage Furtif !

2 participants
AuteurMessage
Nuage Furtif
apprenti éperdument amoureux
Nuage Furtif

La Présentation de Nuage Furtif !  Empty
MessageSujet: La Présentation de Nuage Furtif !    La Présentation de Nuage Furtif !  Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:47

Nuage Furtif

« Informations »

Age(en lunes): 7 lunes
Surnom : Furtif
Clan : Ombre
Statut : Apprenti
Loisirs : Chasser et se battre
J'aime : Chasser et me battre
Je déteste : Que l'on ne soit pas franc avec moi .

« Description Mentale »

Ici, tu écris ton mental ! 5lignes minimum.
Nuage Furtif est un chat qui demande que les autres soit franc avec lui.Il cherche des amis , il est aimable et gentil . Très curieux , il fait beaucoup de bêtises étant chaton mais maintenant , cet apprenti est plus sérieux.Même s'il est aimable et gentil , il n'aime pas trop faire ses tâches d'apprenti mais si ça peut l'aider a devenir plus concentrer dans des combats , alors il fera ses tâches volontier.  

« Description Physique »

Ici, tu écris ton physique ! 5 lignes minimum.
Nuage Furtif est un chat tout noir , sans blessures ni cicatrices . Cet apprenti n'a encore jamais fait de combat. À par avoir un pelage noir angora  , il n'a rien de particulier sauf ses yeux qui sont d'un vert sublime. Ce chat angora a les poils mi-long.Il a souvent un pelage sec , même si les marécages sont presque toujours autour de lui . Un a la queue souvent haute et ébouriffer à cause de sa race . Sa queue haute permet de la laisser au sec et de montrer qu'il est toujours fier d'être apprenti.

« Histoire »

Ici, tu écris ton histoire ! 10 lignes minimum.
Nuage Furtif est né dans le Clan de l'Ombre sous le nom de Patte Furtive.Sa mère Larme de Nuit s'est appelé comme ça a cause de sa famille qui est morte dans une nuit de combat.Son père s'appelle Griffe de Dragon car il a de tes grandes griffes mais à présent il est mort... Son frère et sa sœur , Petite Lune et Petite Griffe en l'hommage de leurs parents , sont eux aussi mort , a leurs naissances.Patte Furtive était encore tout faible quand il est né mais après le clan s'est redu compte qu'il était le plus robuste.Devenu apprenti sous le nom de Nuage Furtif , il s'entraîne dur pour prouver a sa famille , qui le regarde de la Toison Argentée , qui est plus fort que jamais pour publier son passé et suivre sa destinée. Maintenant , cet apprenti-guerrier est amoureux d'une ami de tanière plus vielle que lui de quelques lunes. Elle l'aime aussi , mais lui ferai tout pour la sauver car elle est tout pour lui . Elle représente toute sa famille au complet. Auront-ils des petits quand ils seront guerriers ? Ça personne ne le sait encore , mais tout se que tout le monde sait , c'est que Nuage Furtif et Nuage de Charbon ne pourront jamais être séparés quoi qu'il arrive. Ils se suivront toujours , ils s'aime tant...  

« Et après ? »

Prénom/Surnom: Callista
Comment as-tu découvert le forum ? Grace a Night !
Pourquoi t'être inscrit(e) ? parce que j'adore la guerre des clans et d'ailleurs je les ait tous lu ^^
Comment trouves-tu le forum ? Il est géniale avec quelque membre mais je sais que nous devint attendre.
Autre chose à ajouter ? Non
Codes du Règlement ? Écrasé sous une crêpe

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Nuage Furtif le Mar 25 Mar - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pelage-du-vent.forumactif.org
Etoile de Nuit
Chef
Etoile de Nuit

MessageSujet: Re: La Présentation de Nuage Furtif !    La Présentation de Nuage Furtif !  Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:33

Je rajoute le champ des codes tu les rempli et je valide
http://angelsanddevils.forumactif.org
Nuage Furtif
Nuage Furtif

MessageSujet: Re: La Présentation de Nuage Furtif !    La Présentation de Nuage Furtif !  Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:54

Présentation éditer !
Etoile de Nuit
Chef
Etoile de Nuit

MessageSujet: Re: La Présentation de Nuage Furtif !    La Présentation de Nuage Furtif !  Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:23

Je Valide!
Nuage Furtif
Nuage Furtif

MessageSujet: Re: La Présentation de Nuage Furtif !    La Présentation de Nuage Furtif !  Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:12

Je pourrai avoir mon rang ?
Etoile de Nuit
Chef
Etoile de Nuit

MessageSujet: Re: La Présentation de Nuage Furtif !    La Présentation de Nuage Furtif !  Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:02

oui je le fais et je lock le sujet, au passage je te fait modo comme ça tu pourras validés les présentation des autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Présentation de Nuage Furtif !    La Présentation de Nuage Furtif !  Icon_minitime

La Présentation de Nuage Furtif !
Page 1 sur 1