Sujet: La Présentation de Nuage Furtif ! Lun 24 Mar - 22:47
Nuage Furtif
« Informations »
Age(en lunes): 7 lunes Surnom : Furtif Clan : Ombre Statut : Apprenti Loisirs : Chasser et se battre J'aime : Chasser et me battre Je déteste : Que l'on ne soit pas franc avec moi .
« Description Mentale »
Ici, tu écris ton mental ! 5lignes minimum. Nuage Furtif est un chat qui demande que les autres soit franc avec lui.Il cherche des amis , il est aimable et gentil . Très curieux , il fait beaucoup de bêtises étant chaton mais maintenant , cet apprenti est plus sérieux.Même s'il est aimable et gentil , il n'aime pas trop faire ses tâches d'apprenti mais si ça peut l'aider a devenir plus concentrer dans des combats , alors il fera ses tâches volontier.
« Description Physique »
Ici, tu écris ton physique ! 5 lignes minimum. Nuage Furtif est un chat tout noir , sans blessures ni cicatrices . Cet apprenti n'a encore jamais fait de combat. À par avoir un pelage noir angora , il n'a rien de particulier sauf ses yeux qui sont d'un vert sublime. Ce chat angora a les poils mi-long.Il a souvent un pelage sec , même si les marécages sont presque toujours autour de lui . Un a la queue souvent haute et ébouriffer à cause de sa race . Sa queue haute permet de la laisser au sec et de montrer qu'il est toujours fier d'être apprenti.
« Histoire »
Ici, tu écris ton histoire ! 10 lignes minimum. Nuage Furtif est né dans le Clan de l'Ombre sous le nom de Patte Furtive.Sa mère Larme de Nuit s'est appelé comme ça a cause de sa famille qui est morte dans une nuit de combat.Son père s'appelle Griffe de Dragon car il a de tes grandes griffes mais à présent il est mort... Son frère et sa sœur , Petite Lune et Petite Griffe en l'hommage de leurs parents , sont eux aussi mort , a leurs naissances.Patte Furtive était encore tout faible quand il est né mais après le clan s'est redu compte qu'il était le plus robuste.Devenu apprenti sous le nom de Nuage Furtif , il s'entraîne dur pour prouver a sa famille , qui le regarde de la Toison Argentée , qui est plus fort que jamais pour publier son passé et suivre sa destinée. Maintenant , cet apprenti-guerrier est amoureux d'une ami de tanière plus vielle que lui de quelques lunes. Elle l'aime aussi , mais lui ferai tout pour la sauver car elle est tout pour lui . Elle représente toute sa famille au complet. Auront-ils des petits quand ils seront guerriers ? Ça personne ne le sait encore , mais tout se que tout le monde sait , c'est que Nuage Furtif et Nuage de Charbon ne pourront jamais être séparés quoi qu'il arrive. Ils se suivront toujours , ils s'aime tant...
« Et après ? »
Prénom/Surnom: Callista Age : 12 ans presque 13 Comment as-tu découvert le forum ? Grace a Night ! Pourquoi t'être inscrit(e) ? parce que j'adore la guerre des clans et d'ailleurs je les ait tous lu ^^ Comment trouves-tu le forum ? Il est géniale avec quelque membre mais je sais que nous devint attendre. Autre chose à ajouter ? Non Codes du Règlement ? Écrasé sous une crêpe
(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Nuage Furtif le Mar 25 Mar - 16:37, édité 1 fois
Etoile de Nuit Chef
Sujet: Re: La Présentation de Nuage Furtif ! Mar 25 Mar - 7:33
Je rajoute le champ des codes tu les rempli et je valide
Nuage Furtif apprenti éperdument amoureux
Sujet: Re: La Présentation de Nuage Furtif ! Mar 25 Mar - 16:54
Présentation éditer !
Etoile de Nuit Chef
Sujet: Re: La Présentation de Nuage Furtif ! Mar 25 Mar - 19:23
Je Valide!
Nuage Furtif apprenti éperdument amoureux
Sujet: Re: La Présentation de Nuage Furtif ! Ven 4 Avr - 13:12
Je pourrai avoir mon rang ?
Etoile de Nuit Chef
Sujet: Re: La Présentation de Nuage Furtif ! Sam 5 Avr - 14:02
oui je le fais et je lock le sujet, au passage je te fait modo comme ça tu pourras validés les présentation des autres.