Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolution

en cours

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation de Nuage de Charbon !

2 participants
AuteurMessage
Nuage de Charbon

Nuage de Charbon

Présentation de Nuage de Charbon ! Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de Charbon !   Présentation de Nuage de Charbon ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:47

Nuage de Charbon.

Présentation de Nuage de Charbon ! 1363107837017041100

[size=32]« Informations »[/size]

Age(en lunes): 6 lunes.
Surnom : Charby, Cendre.
Clan : Clan de l'Ombre.
Statut : Apprentie.
Loisirs : Se promener dans la forêt.
J'aime : Chasser.
Je déteste : M'occuper des anciens !

[size=48]« Description Mentale »[/size]

Nuage de Charbon est courageuse mais têtue et intrépide ! Elle est très tactique et n'aime pas perdre ! Cette jeune chatte a le coeur ouvert et chouchoute ses amis du mieux qu'elle peut ! Attention, c'est une apprentie très susceptible qui aime avoir toujours raison et quand elle a tord, elle devient hargneuse et cinglante ! Super bavarde et moqueuse.

[size=48]« Description Physique »[/size]

Nuage de Charbon est une chatte noire. Elle a le ventre, le bout des pattes, du museau et de la queue blancs ! Ses yeux sont verts comme deux belles pierres d'émeraude et son poil ras ! C'est une apprentie très petite, agile, fine et super souple qui n'a pas beaucoup de force contrairement à ses camarades. Son petit nez est tout rose : troop mimii !

[size=48]« Histoire »[/size]

Petit Charbon était la fille de Fleur de Lait, une reine du clan de l'ombre qui fit ses petits avec un mâle du clan du tonnerre pendant la guerre... La femelle périt quelques semaines après la naissance des ses trois chaton : Petit Lys, Patte de Nuit et Petit Charbon. Ces trois petits furent alors récupérés par une autre reine qui n'eut pas assez de lait pour les nourrir tous. Les deux soeur de Petit Charbon moururent alors. Après la guerre, la petite chatte fut en âge de se faire nommer apprentie par Étoile d'Acajou, le chef du clan de l'ombre. Elle reçu Nuage de Charbon comme nom et son chef comme mentor. Ce dernier l'entraîna sans relâche et la jeune chatte s'aperçut vite de son talent pour la chasse mais de ses lacunes pour le combat ! Elle rêve depuis ce jour de s'améliorer pour plus tard devenir lieutenant de clan ! Y arrivera-t-elle ?

[size=32]« Et après ? »[/size]

Prénom/Surnom: Lisa/ Lili.
Comment as-tu découvert le forum ? Grace à Night.
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Car j'adoore la guerre des clans.
Comment trouves-tu le forum ? Génial !
Autre chose à ajouter ? 
Codes du règlement :
(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Chef
Etoile de Nuit

Présentation de Nuage de Charbon ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Charbon !   Présentation de Nuage de Charbon ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:12

je valide
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanddevils.forumactif.org

Présentation de Nuage de Charbon !
Page 1 sur 1